Caméra surveillance interieur : Comparatif des meilleurs de l’année

Sommaires

Caméra de surveillance intérieur : tout ce qu’il faut savoir

Une caméra de surveillance d’extérieur sert surtout pour la dissuasion. Mais pour une meilleure surveillance, il faut toujours installer une caméra d’intérieure. Pouvant être discrète ou visible, suivant le modèle, elle peut proposer un système de surveillance à distance et divers types d’enregistrement.

Comment enregistrer les vidéos d’une caméra de surveillance d’intérieur ?

Pour enregistrer les vidéos d’une caméra de surveillance d’intérieur, vous avez plus choix suivant vos besoins et types d’installation.

Enregistreur hybride

Si vous avez une caméra surveillance hybride, il existe aujourd’hui un enregistreur qui est à la fois compatible avec une caméra analogique, HD et IP. Ayant une sortie VGA pour une camera de surveillance 960h et un port HDMI s’il s’agit d’une caméra IP, il peut tout à fait se brancher avec un ordinateur et être connecté à un smartphone.

Enregistreur continu

Pour une caméra de surveillance autonome, c’est l’enregistreur par excellence. Pour éviter la surconsommation de données, ce dispositif est conforme à la norme H264. Ainsi avec une mémoire de 1To, vous pouvez stocker jusqu’à 30 jours de vidéo.

Enregistreur manuel

En dehors de ces deux types d’enregistrement, il vous est aussi aujourd’hui possible d’opter pour un enregistrement manuel. Avec cet enregistreur, les vidéos ne sont enregistrées qu’après votre intervention. Enfin, comme autre alternative, il y a l’enregistrement automatique qui se déclenche en cas d’activation de l’alarme ou détection de mouvement suspect.

Les différents types de caméra d’intérieur du moment

Aujourd’hui la caméra IP sans fil reste la caméra d’intérieure la plus répandue. En plus d’une surveillance vidéo, elle peut aussi s’utiliser comme camera pour animal de compagnie. Après, si vous voulez plus de discrétion, vous pouvez acheter un mini caméra espion sous forme de clé USB, de porte manteau et de lampe led.